Pause Café Casablanca

Notre espace de Pause Café Casablanca Maarif ,Californie Technopark , Anfa ,Beauséjour

Espace de Pause Café à Casablanca

Bénéficie d’un accès toujours propres et privés, couloir communicatif, grand hall, grande réception moderne avec des agents de sécurité alertes et des hôtesses d’accueil souriantes et serviables. Le parking et le stationnement sont garantis à proximité. connexion internet haut débit . Vous pouvez réserver en ligne votre espace de Pause Café à Casablanca 24/7 : En vous connectant sur notre site : www.salle-formation.ma ou en téléphonant de Directeur des restaurants :

Pause Café Casablanca: L’importance du repos au travail

L’importance des Pauses Café est bien connue dans le monde de la prévention des risques professionnels et de la promotion de la santé au travail. Comme l’explique le Centre National des Conditions de Travail , pour maintenir un niveau d’attention considérable ou pour effectuer des efforts physiques continus, aussi petits soient-ils, il est indispensable d’introduire des pauses à des fréquences différentes et pas toujours facilement prévisibles, pour retrouver les niveaux optimaux attendus. performances et ne nuisent pas à la santé.

Espace de Pause Café à Casablanca

La Pause-Café est souvent considérée comme une cause de déconcentration et de perte de temps. Cependant, plusieurs études affirment que les bienfaits de la Pause-Café sont nombreux et d’un grand poids . En fait, nous devrions tous faire une Pause-Café même si nous ne buvons pas de café. Quels sont ces avantages? Le plus important est que cela augmente la productivité , mais prendre une courte pause pour prendre un café favorise également un bon environnement de travail , réduit la compétitivité entre collègues, favorise le changement de posture , stimule la capacité de concentration et même réduit le stress . Et c’est qu’en plus d’influencer la santé physique et mentale, cela constitue un acte social, étant un bon moment pour socialiser et renforcer les relations résultant en un environnement plus collaboratif.